LunArgente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Suou

+3
Niark
Drusyc
Suou
7 participants

Aller en bas

Candidature Suou Empty Candidature Suou

Message  Suou Mer 5 Nov - 20:55

Bonjour tout le monde.

Avant toute chose je vais me présenter à nouveau pour des meilleures présentations, et évité un gros bloc,

 je m'appelle Alan j'aurais 18 ans le 20 décembre.
IRL je suis en deuxième année de Bac pro META (Mettallerie), je pratique le basket en club, j'adore les animes, les mangas et bien d'autres sur la culture japonaise.
Pour mon caractère je suis plutôt calme de nature et j'aime rigoler, et je suis à l'écoute des autres personnes qui parlent avec moi.

Nous allons passer à la description IG j'ai un add lvl 37 pour le moment personnage principal et un Chung lvl 22 complètements abandonner, (sa ne m'a pas trop embalé) ^^
La seule guilde que j'ai fréquentée se nomme "Contest", je l'ai quitté car je m'ennuyais énormément dedans elle était laissée a l'abandon....

je joue essentiellement le week-end car la semaine je suis en cour, mais je passe de temps à autre certains soirs quand je trouve le temps.
Je possède un micro et je viens de télécharger TS rien que pour vous, j'ai un skypé et j'ai aussi bien lu la charte de guilde.

Sur elsword ma première détermination serait d'up ma perso principale (add) lvl70 jusqu'à ce que le Diacolic Esper (dernière spé add) sorte... le reste est à voir je me baserais sur mes envie de stuff;
Sinnon mon niveau sur elsword (Jcj et PVE) est plutôt moyen mais je me débrouille et j'apprends vite, avec de l'entrainement bien sur ... xD

J'aimerais rentrée dans LunArgente car premièrement je connais KemiKo et elle m'a parlé de la guilde, et ça m'a donné l'envie de venir, car je cherche des gens conviviaux et que vous m'avez l'air sympathique, farmeur et assez active donc ça me boostera dans les jeux.

Merci, et encore désolé du gros pavé avant l'édit.


Dernière édition par Suou le Jeu 6 Nov - 21:01, édité 1 fois
Suou
Suou
Petit Biscuit

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  Niark Mer 5 Nov - 21:19

Bonsoir.

C'est assez compact mais y'a le principal. Enfin, il manque quelques petits renseignements :

- As-tu fréquenté d'autres guildes auparavant ? Si oui lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?
- Es-tu ok avec l'uniguilde ?

En fait je crois que c'est tout ce qu'il manque. Tu as fait super-court mais t'as presque tout dit. L'unique reproche que je peux te faire c'est les fautes d'orthographe, tu aurais pu te relire un peu mieux quand même ... et tu aurais pu alléger le texte en paragraphes, m'enfin ça va.

J'attends ta réponse pour juger.
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  Suou Mer 5 Nov - 21:31

Oui je m'excuse pour l'orthographe je ne suis pas très bon dans ce domaine et pour ce qui est du uniguilde je n'est que 2 personnage donc sa ne me dérange pas du tout et j'ai fréquenté une seul guilde et je l'ai quitter car sa ne parlait pas c'était vide j'espère avoir répondu au questions qu'il te manquait.
Suou
Suou
Petit Biscuit

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  Drusyc Jeu 6 Nov - 4:26

J'suis un peu frustré par ce manque total de personnalisation moi...
J'ai du mal à discerner la motivation des gens quand ces derniers nous pondent juste un texte comme ça sans aucune mise en page, je trouve ça bâclé (sans parler des fautes assez nombreuses). J'sais pas trop quoi voter pour le moment car en dehors de ça, la candidature est pas trop mal.
Drusyc
Drusyc
Bon Biscuit

Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  Niark Jeu 6 Nov - 14:53

Oui ok mais quelle guilde as-tu fréquenté ? ^^

Je dois te prévenir que la plupart du temps on communique par Teamspeak et pas par chan guilde sur le jeu, ça ne te fait pas peur ?
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  Suou Jeu 6 Nov - 18:03

La seul guilde que j'ai fréquenter est Contest.
Suou
Suou
Petit Biscuit

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  DevilGunHell Jeu 6 Nov - 20:24

Pour moi t'a candid est trop en bloc, c'est pas agréable à lire, bien qu'elle soit détaille comme il faut hormis quelques détails.

Je me permets de souligner le fais que tu n'a pas répondu à Niark, sois, nous sommes une guilde connaissant très peu le chann guilde étant donné la mise en place d'un TS spécial guilde, les discutions se font principalement dessus, bien que ces dernières partent quelques fois en cacawouète tout chouette *sors avec un calibre 12*

Je rejoints aussi Drudru sur le fait que tes raisons pour entrer dans la guilde sont pas très évidentes si on doit se fier à ta candidature, pas assez de motivation dedans j'attends l'ouverture des votes pour voter et également je compte sur toi pour donner plus envie de te recruter parce que la tu donne vraiment pas très envie desolé......
DevilGunHell
DevilGunHell
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit au chaud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  Morphee Jeu 6 Nov - 21:07

Bonsoir.

Oui, ces un vrai pavé... (et vraiment au sens propre)

Sinon, j'ai vu que tu avec casque-micro, et possibilité de télécharger Ts.
Comme Niark faut pas avoir peur du Ts.
Ces le Ts qui vie et non le chan guilde.

EDIT: Ces déjà mieux. ><

MAIS! Il le remarque sur une candidature. Mais pas toute! Le pseudo du perso principal? Et les rerolls par la même occasion. (sa ces pour embêter)
Morphee
Morphee
Bon Biscuit

Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : In The Sky.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  Ageha Jeu 6 Nov - 21:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Ta détermination est quand même présente. Tu as refait ta candidature, elle est plus lisible, tu as fait un effort pour les fautes d'orthographe...

N'oublies de spécifier les pseudos persos principaux et secondaires car nous ne les connaissons pas.

J'attends les votes pour voter pour.
Ageha
Ageha
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Behind You !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  KemiKo Jeu 6 Nov - 23:04

Suite à quelque soucis au niveau de certain membre auquel les commentaire ne me plaise pas tu es accepté sans passer par le vote félicitation et bienvenue!

Je te mp Demain pour te Add et t’expliquer le fonctionne de TS Very Happy
KemiKo
KemiKo
Patronne

Messages : 182
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : au pays des ponycorns! :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Suou Empty Re: Candidature Suou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum