LunArgente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

+5
Niark
Drusyc
Saikyou
Morphee
NeoRequiem
9 participants

Aller en bas

Neo(entrez un autre pseudo) dans la Guilde ?

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* V110100%Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* V310 100% 
[ 7 ]
Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* V1100%Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* V310 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  NeoRequiem Sam 25 Oct - 4:53

Comme dit plus haut je me lance  Very Happy

Commençons pars le commencement*Boulet!! on ne va pas commencer par la fin*

Mon Moi IRL!!!!

Salutations a toutes la LunA je m’appelle Lyvann,j'ai18 ans,née le 18/10/1996,que dire de plus oO*bah développe un peut Banane ce n'est pas avec ça qu'ils vont va savoir qui tu es. OkOk!! je lache tout!!. Je suis une personne très Timide de nature ,qui n'aime pas faire le premier pas ,mais quand je suis bien familiariser je suis une tout autres personne*pffff tout sa pour dire que c'est un gros pervers qui soulève les jupes des demoiselles dès qu'il en apprend un peu plus sur elles et qui se soule a la taverne avec les mecs c:. *
C'est Faux!!! *mito o_o*D: passons.Mais au fond je suis une personne qui aime s'amuser,prendre du bon temps,d’humeur rêveur et foufou je reste néanmoins très gentils et Sociable*ué il bouffe pas les gens. ^^. J’aime aussi apporter mon aide, à mes amis dès qu'ils sont dans le besoin que se soit IRL ou IG  je me donne corps&âme*un faible de cœur quoi* Mais euuuuuu!!! D:. Je suis aussi un grand passionné d’animés et de jeux vidéo en Particularité les MMORPG ou MOBA : League Of Legends,DOTA,StarCraft ,Smit,Dragonica,Elsword,Eden Eternal,DN...... BREFFFFFFFFF je ne vais pas vous soulez plus longtemps avec ma personne passons à la suite geek

Ce qui me concerne IG
Je joue à Elsword depuis sa sortie *oui oui j'étais la quand Eve était en cours de sortie,oui oui j'ai connu les elf à 1M/100*sale dinosaure va!!* hihi Smile

Je possède actuellement un Raven VC , lvl 66 du nom de NeoRequiem*vous allez vous dire seulement 66 en tout sa!! d'heures de jeu*. Enfaites j'ai été banni *pourquoi me demanderez vous* je vais aborder le sujet après justement.

Je possède aussi, ma Reroll une Elesis BH lvl 56 répondant au nom de NeoElesis*OUAAAAA on s'en l'imagination débordante dans tes pseudos......*ouaip,je suis une tête pensante.

La Raison du bannissement de mon compte principale

-Préparez vous a une Longue histoire ......

tout a commencer en Août 2013 la ou mes premiers boulots me permettaient de chauffer tranquillement et de subvenir a mes besoins d'étudiant,passons c'est la que j'ai commencer a chauffer donc j'étais tranquille,quand  soudain le 02 Décembre 2013, BAM *Votre Compte a été suspendu.....etc*donc moi je suis o_o/O_o/o_O/O_O!!?????*oui ma tête*
donc moi je suis aller voir ce qui c'était passer avec GF et ils me sortent que un paiement en elf  n'a pas pas été effectuer correctement le 27 Août 2013 sachant qu'a cette date précise,je n'étais clairement pas en manque de moyens financiers . Moi toujours stupéfait je me demande pourquoi je n’aie pas été avertie ni pars la banque,ni pars GF, si bien que la facture  pour récupérer mon compte principale fut si salé que j'ai du le laisser tombé. J'ai fais une pause par dégout de six longs mois puis,l’appelle du jeux était si fort que j'ai repris .
-Les perso perdus:
(DarkEvo/Rename en NeoEscape RF lvl60 (Lvl max a l'époque)
(xRyuchin/DC (Lvl 50) formé par Adrre)
(CrossAngel/RS(Lvl51)entrainé par Adrre aussi Surprised )
les autres pas importants. [j'espère que cette parenthèse aura satisfait votre curiosité.]  END!!!!

Reprenons la ou on en était à oui quels types de joueur IG je suis Smile

-Ces temps si,je suis plus axé sur le PVE que le PVP du à quelques problèmes technique*Aller dis leur que tu as une co en bois et un ordi en carton*Mais non c'est que .....tout me tombe dessus au même moment*Mon pauvre choux :c* pale . Si non généralement , je suis polyvalent PVE&PVP*tu n'es pas non plus ce que l'on peut appeler un superman en PVP. *Mais je me débrouille ^^.

-Mon comportement au sein d'une Guilde:
+ Je participe à l'ambiance de guilde *ué!! tu as un gros débit,mais attention, parle pas la bouche pleine BAKA!!*Yhear mode moulin à paroles ON!!!;Plus précisément,je parle de tout et de rien j'aime lancer des discutions.

+Je suis toujours disponible pour répondre aux question, même si je ne sais pas je répondrai quand même!!!!!, ou pour, aider à farme DS ou Henir ou aide XP bien que je suis pas au point au niveau de l'équipement,et même si j'ai des lags, bien que temporaire toujours ennuyants .

+Je serai toujours la:pour dévorer les biscuits*Oh le sale petit gourmand .*è_é !!!.

+Je serai toujours la:pour faire des emprunts de pp à ceux qui sont dans le besoins,pour le moment je suis en pleine reconstruction de mon compte mais je fais toujours un effort ^^.

+Je serai toujours la pour soulever  les jupes des demoiselles et boire un coup avec vous les messieurs*Mon dieu ça promets tout sa '-'*.en effet!!!


Les anciennes Guildes ou je suis passé .

-Nyamaru:Guilde assez Sympas mais qui a connu une dislocation pour une raison obscur Surprised *pas chercher a savoir*.

-SoulDragon:Guilde ou j'ai passé la totalité de mon temps mais ce n'est plus la même ambiance de famille et d'entraide qu'il y avait à mon époque.Mais pour la meneuse,et une intendante que je suis rester,car se sont elles qui m'ont appris les bases du jeu et son fonctionnement.Mais la dislocation de la guilde est plus qu’imminente donc j'ai décidé de déployer mes ailes,et d’élargir mes Horizons   .

Pourquoi avoir choisi la LunA

-La première c'est que ils y a beaucoup de membres de votre guilde que j’apprécie beaucoup
Notamment Compote de pompe allias Pompote !!!!! & Anksu ,la petite Kemi et Saikyou !! et bien d'autres!. Je  souhaite aussi, faire la connaissance des autres membres  avec le plus grand des plaisirs !!! .Chez tout les membres que j'ai pu voir de ma vie d'Elswordien, aucun d'eux ne  dégageais d'agressivité,toujours sympathique.

-La seconde c'est que vous n’êtes pas une guilde a laisser des Ouragans quand on vous dit **Salut comment  allez vous tout le monde** puis dix minutes plus tard **uéé wesh Neo t va b1 sisi moa je vé b1 t maide a xp steuplé** perso sa donne pas trop envie D:*il y a un temps tu étais pareil * oui et maintenant je comprend,ce que la personne qui lit sa ressens.Vous allez me dire comment je sais que vous n'êtes pas comme sa simple après avoir lu les présentations on  ressent tout de suite une belle chaleur enivrante de convivialité c:  *Okay je stop les beaux mots*

-La troisième c'est que je recherche de nouveaux ce sentiment de famille , crée des liens , m'amuser,rire,pleurer,crier
de joie c:, partager,aider,et tous ensemble!!!, et qui n'aime pas se prendre la tête pour trois fois rien ,et aussi  la même passion d'incendier GF!!!!!!!*En Option sa x)*. Mais!!!!!!!. *J'ai dit en Option!!!!!!!!!*  OK d’accort :c

-La dernière c'est .......................POUR LES BISCUITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Gaffe a vos biscuits les gens c'est un chapardeur*.Se prépare a embarquer les biscuits !!!!

-Tout sa pour dire qu'il y a tout sa chez LunA et que je suis certain d'avoir trouver mon bonheur!!!*OU PAS!!!*. Mais si c:!!

*Si non en option je possède un micro avec Skype et TeamSpeak.

-La charte de la guilde je l'ais lu et j'aiVomi dessus,brûler et jeter aux Ordures!!!<ÉNORME JOKE. Bien-sure je la trouve tout a fait correcte et je l'ais complètement acceptée

-Le principe de l'uniguilde je ne voie aucun problème pour moi LunA,est la ou je veux aller ,et la ou je veux rester *Mode sédentaire On!!*DE QUOI TU PARLES DE SÉDENTAIRE,TU N'ES MÊME PAS ENCORE DEDANS*. Juste Rêveur Embarassed


Sur ceux j'en est terminer en espérant ne pas me faire trop taper sur les mains a cause de l'orthographe je savais,que j'aurais pas du dormir en cours de FrançaisJe cours acheter un Bescherelle Now!!!

*En espérant, que ce gros boulet se fasse engueuler pour ses fautes!!!!.Non Please :l

PS: Je suis,ouvert a tout les commentaires positifs,comme négatifs,je suis prêt aussi a encaisser tout!!, et a effectuer des changements si cela ne convient pas  
NeoRequiem
NeoRequiem
Petit Biscuit

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  Morphee Sam 25 Oct - 10:23

Bonjour, les candidatures de ce niveaux se son fait rare il y a peu.

"Compote de pompe allias Pompote !!!!! & Anksu ,la petite Kemi et Saikyou !!"
Tu ne sera qu'a moitié satisfait Pom et Anksu ne sont plus la...

Sinon tu me fait penser à une personne qui a elle-même un dédoublement de la personnalité. Elle s'appelle Golum *fui*

Elle me semble correct J'attend les votes... Et bien voté... *se rendors*
Morphee
Morphee
Bon Biscuit

Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : In The Sky.

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  Saikyou Sam 25 Oct - 11:38

Je... je n'ai pas de question.

Dru, Niark where are you !!!!!!!

J'attends les Dieux des candid ils trouveront surement quelques questions.
Saikyou
Saikyou
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  Drusyc Sam 25 Oct - 12:26

Je vais choquer tout le monde je crois mais...
J'ai pas de questions et je vote POUR !

Ah et j'ouvre le sondage vu que ce crétin joyeux de Morphee a encore oublié de le faire ! Very Happy
Drusyc
Drusyc
Bon Biscuit

Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  Niark Sam 25 Oct - 12:52

Omg Dru ... t'as dit OUI !!! *pleure de joie*

Bon moi aussi je dis oui c'est complet ... c'est trop complet même ...
L'unique chose que je peux reprocher c'est l'orthographe et le fait que des fois avec tous tes commentaires de fou on arrive pas toujours bien saisir tes phrases mais bon, c'pas grave.

Pour.
Ah par contre, pour l'histoire du ban. Je te crois. Mais c'est l'insta-kick si on apprend que c'est faux, je dis ça juste au cas où, ne le prends pas mal stp !
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  KemiKo Sam 25 Oct - 14:28

C'est choquant Very Happy

Moi je dis oui très belle candid ^^
KemiKo
KemiKo
Patronne

Messages : 182
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : au pays des ponycorns! :D

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Oh merci @_@!!

Message  NeoRequiem Sam 25 Oct - 15:45

row je ne pensais pas,que la candidature d'un boulet comme moi vous aurez conquis que dire ,a part un grand MERCI!!!!!!!!

pour mon bannissement je peux encor prouver  mes dirent avec les messages de ma boite Mail,ainsi que mon long dialogue de négociation avec GF vous pouvez même, demander  en IG à JinMurasame,ou Zellmana pour les plus septiques. Vous me direz *pourquoi n'as tu pas payer la somme du, dès que tu as constaté le bannissement *bah le jours du bannissement la facture a eu le temps de se cumuler + Intérêts j'étais déjà à 350EUR(TTC) j'ai dit tout simplement DIT!!NON!!!! JAMAIS, JE NE VAIS PAS PAYER ALORS QUE J'AI ÉTÉ AVERTI QUATRE LONGS MOIS PLUS TARD   à l'heure d’aujourd’hui la note très salée s'élève à 2350 EUR (TTC) l'interlocutrice du support ma bien fait comprendre,que ce n'était plus la penne donc j'ai laissé tomber mon pauvre compte voila, j'ai complété la zone d'ombre qui entourait mon bannissement.  

-Et oui j'ai un petit dédoublement de personnalité ,que je refoule constamment*Ce boulet ne me laisse jamais prendre le dessus*jamais tu ne vas pas manger les biscuits a ma place !!!!!!!

-SI non, j'ai hâte de manger les biscuits avec vous tous!!! Wink

*Go Bûcher le Bescherelle Now!!* PFFFF........



PS:Je souhaite aussi,que cette histoire ne sorte pas en dehors de ces murs,ce qui appartient au passé,reste au passé!!!! *RÉSIGNER*
NeoRequiem
NeoRequiem
Petit Biscuit

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  Ageha Sam 25 Oct - 18:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum... L'infirmerie se situe en bas des escaliers avec mes patients, et mon très polyvalent assistant. Nous y faisons des expériences très intéressantes...



Bref si tu as tes soucis de santé mon laboratoire de torture mon infirmerie t'est grande ouverte.

Sur ce, je vote pour et te souhaite un agréable séjour parmi nous....
Ageha
Ageha
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Behind You !

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Oh !!!!

Message  NeoRequiem Sam 25 Oct - 18:41

merci de cette invitation,dans ton *Laboratoire de torture*je souhaiterai servir   de Cobaye pour les expériences!!!! MAIS!! A UNE CONDITION,QUE SE SOIT BIEN PAYÉ !!!

<($_$)<>($_$)>>($_$)<(Money dance Powaa)
NeoRequiem
NeoRequiem
Petit Biscuit

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  KemiKo Dim 26 Oct - 0:37

Donc c'est bon pour tout le monde!
alors welcome in hell ! Very Happy
Je te add demain aprem si tu es là hihihi :p
KemiKo
KemiKo
Patronne

Messages : 182
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : au pays des ponycorns! :D

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty ^^

Message  NeoRequiem Dim 26 Oct - 6:43

Okay!!!encore un grand Merci *attend l'invitation,avec une tête de ravis de la crèche*
NeoRequiem
NeoRequiem
Petit Biscuit

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  MrVenight Dim 26 Oct - 10:52

Je me suis trouvé un autre moulin à parole *-*, c'est beau :'( j'en pleure Sad(( et un pervers ! au mon dieu tu es parfait :') où est le bouton pour voter deux fois pour *-*

MrVenight
Petit Biscuit

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty et oui

Message  NeoRequiem Dim 26 Oct - 18:17

Que du Bonheur n’es-ce pas !!!
NeoRequiem
NeoRequiem
Petit Biscuit

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  ElRed Lun 27 Oct - 19:53

Wouaw '-'

Je met mon pour, j'ai rien a rajouter ...

( ça manque de présentation ... )
ElRed
ElRed
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 26
Localisation : France-Corse

Revenir en haut Aller en bas

Un Boulet se jette a l'eau!!!  <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance* Empty Re: Un Boulet se jette a l'eau!!! <(o_o)< >(o_o)><(o_o)> *Kirby Dance*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum