LunArgente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

+3
Niark
Morphee
Drusyc
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre son entrée en guilde ?

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! V110100%Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! V310 100% 
[ 9 ]
Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! V1100%Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! V310 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  Drusyc Dim 23 Mar - 12:09

♪┏(・o・)┛♪┗ ( ・o・)┓♪┏ (・o・)┛♪┗ (・o・ )┓♪┏(・o・)┛♪



Maintenant que j'ai attiré votre attention avec mon titre à rallonge et ma danse trÔ Swa@äAãG, je vais redevenir un petit peu sérieux et vous soumettre ma candidature.




Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! 3




Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! 1395570039-ergergzergzergzergzergzer







Je m'appelle Thomas, né un jour de 25 Février 1993 suite à une décision de ma mère qui ne supportait plus mon poids d'un peu plus de 4 kilos alors que je n'avais que 8 mois, je suis aujourd'hui âgé de 21 ans. J'ai un jour trouvé ceci sur Internet et mon entourage et moi-même trouvons que cette description me correspond énormément :


Thomas est un être secret, réservé, souvent mystérieux pour son entourage. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Ses sentiments et ses émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce quile fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait il n'est qu'intériorisé. Il reste longtemps sous le coup d'une même émotion, que ce soit la joie ou la peine. Il a du mal à s'adapter aux nouvelles situations qui s'offrent à lui. Lorsque, parfois, il se laisse aller à un excès de colère, il déconcerte totalement son entourage qui ne comprend pas cette réaction intempestive. Celle-ci n'est pourtant que la résultante d'une longue série de blessures qu'il a, avec plus ou moins de bonheur, accumulées et refoulées. Particulièrement marqué par les signes de terre, il en possède les caractéristiques : patience, possessivité, fidélité, stabilité, matérialisme. C'est un homme pragmatique, réaliste et rationnel, peu influençable ni impressionnable,qui ne croit que ce qu'il voit, comme le saint dont il porte le nom. Sa sociabilité n'est pas très développée. Il est sélectif et n'apprécie guère la foule ou le bruit. Néanmoins, c'est un affectif, très attaché à sa famille, dont il se sent toujours un peu responsable. Il se montre tranquille, calme, sérieux, peu enclin à parler et à communiquer. Peu démonstratif, il est très pudique et n'est pas toujours à l'aise devant les manifestations affectives. Son activité n'est pas spectaculaire, mais Thomas, s'il avance lentement, avance sûrement et il termine toujours ce qu'il a commencé. Il s'intéresse aux dernières techniques ou à l'informatique et préfère les jeux de l'esprit aux sports.

J'aime énormément de choses, j'arrive souvent à me satisfaire de ce que j'ai... J'aime donc jouer aux jeux vidéos, sortir faire un tour en moto, monter une paroi rocheuse en solitaire, nager, faire du ski en hiver (logique), manger (ça j'aime beaucoup !), écouter de la musique, regarder des films ou des séries, mon chat, passer du temps avec mes ami(e)s et ma famille, faire la cuisine pour le plaisir et non pour la nécessitée (oui pour un Cuisinier c'est assez étrange je vous l'accorde), ma copine (Ha mince c'est vrai que je l'ai pas celle là), me balader en forêt ou en montagne, boire un coup avec les collègues et les amis après le service, faire des vidéos de jeux, finir mes jeux à 100%, lire des fanfictions, des mangas ou ce qui se dit sur les forums et... Je pense avoir fait le tour.

Mais rassurez vous, il n'y a pas énormément de chose que je n'aime pas.
Donc je n'aime pas : Les insectes (un insecte qui rentre chez moi est condamné à mourir dans les 5 minutes qui suivent), mon ancien dentiste qui a mal fait son travail, les hypocrites, les fouteurs de mayrde, les filles qui se prennent pour des bimbos, les mecs qui se prennent pour des Bogoss, les choux du Bruxelles, les abats & les fruits de mers.

Sorti du Collège mon Brevet en poche, direction le Lycée Hôtelier pour un CAP Cuisine (obtenu en étant 2nd de ma promotion). Ras-le-bol des profs et de la mentalité de Kikoo-Wesh de la ville où se situait mon établissement, je laisse tomber ma place en Bac Technologique, ma place de Bac Professionnel (j'avais le choix entre les deux) et du Master (j'en avais le potentiel) et je rentre directement dans la vie active à 17 ans. Un an dans un Restaurant deux étoiles en tant que Commis puis un an dans un autre restaurant une étoile en tant que cuisinier, je décide d'élargir mes horizons professionnels. Petite saison d'hiver en Pizzeria, suivi d'une saison d'été en Pâtisserie, je débarque dans un petit restaurant où je fais une saison en tant que cuisinier. La saison suivante le Chef ne re-signe pas et je me retrouve nommé Chef de Cuisine avec 2 personnes sous mes ordres (bien qu'à l'heure actuelle, je suis solo en cuisine vu que les deux autres se sont barrés aussi...). Comme quoi... Les longues études, c'est pas forcement utile des fois.



Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! 1395571241-zedzedaze


Je ne possède actuellement que deux personnages sur le jeu.

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! 1395571722-aeriah
Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! 1395571722-lyariah

J'ai également comme projet de me faire les personnages suivant :


  • Eve 「Code Némésis 」
  • Ara 「Yama Raja 」
  • Raven 「Reckless Fist 」



Mais ce sera uniquement quand ma GA sera Lv.70.
Mon style de jeu est principalement axé sur le JcE, j'ai pour objectif d'avoir tous les Titres sur ma EM et je ne fais du JcJ que quelques fois par jour (entre 5 & 10 victoires).


J'ai passé une bonne partie de ma carrière d'Elswordien dans la Guilde Sheeva, après un arrêt du jeu de quelques mois, de nouvelles recrues étaient là, recrues avec qui je ne m'entendais pas du tout et qui avait le soutient d'un des intendants. Donc plutôt que de me prendre la tête, j'ai préféré quitter Sheeva et fonder Utopia. J'y suis resté seul jusqu'à ce que la Guilde passe Lv.7, j'ai ouvert le recrutement mais tout ne se passait pas comme prévu et le recrutement étant au point mort, j'ai laissé les gens partir et j'y suis seul actuellement.


Je possède Skype, Mumble & TeamSpeak (donc j'ai le micro pour ça).
J'ai bel et bien lu la Charte de Guilde que j'ai lu et approuvé.
Le point sur l'UniGuilde ne me gène absolument pas, bien au contraire.



Si je veux rejoindre votre Guilde, c'est tout simplement car c'est celle qui me correspond le mieux :
Un petit groupe, semblable à une petite famille, où on s'entraide, s'amuse, où on se connait tous et qu'on se prends pas la tête pour des conneries et SURTOUT sans se prendre trop au sérieux. J'ai reçu 8 propositions de recrutements en plus de la votre, toutes ont des points qui me chiffonne, et donc à part le fait que le Passif des Potions va me manquer, c'est la LunArgente qui me correspond le plus parmi les propositions reçues et les recherches effectués de mon coté.


Puis en plus z'êtes une Guilde de richou donc avec mes 1.613.841.442 PP, j'suis sur qu'on s'entendra bien.


Voilà, maintenant que je me suis présenté à vous, je n'ai plus qu'à partir en courant afin de pas me faire taper pour la connerie que j'ai sorti juste au dessus !


Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! CG7

Drusyc
Drusyc
Bon Biscuit

Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Re: Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  Morphee Dim 23 Mar - 12:25

Et bien... La candidature est... Un gros pâtés Very Happy

Mais en lisant avec "attention". Je vois rien à y redire.

Peut-être le premier pour Very Happy

Sinon j'ai pas les sous  Crying or Very sad Donc JE VAIS ME FAIRE RADIER T_T <- joke?
Morphee
Morphee
Bon Biscuit

Messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : In The Sky.

Revenir en haut Aller en bas

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Re: Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  Invité Dim 23 Mar - 12:53

Moi je dit Bravo, ta candidature est complète  bien présenter. Te connaissant un peu grâce au Ts je suis sur que tu feras  un bon membre de LunArgente et surtout grâce au 1.613.841.442PP Very Happy
Je suis pour à ton adhésion à la guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Re: Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  Niark Dim 23 Mar - 13:40

Le vote est ouvert !

Présentation claire et (très) précise, complète. Ça faisait longtemps, ça fait plaisir !
Je n'ai aucune objection à son entrée en guilde, ayant eu le privilège d'avoir eu accès à notre TS en avance afin de voir ce qu'il valait, je pense qu'il a parfaitement sa place parmi nous.

Pour.
Niark
Niark
Biscuit haute qualité

Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : Douleur-Land :o

Revenir en haut Aller en bas

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Re: Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  Alixas Dim 23 Mar - 13:44

jolie présentation  sympas ;)pour moi oui
Alixas
Alixas
Petit Biscuit

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Re: Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  Ageha Dim 23 Mar - 16:16

Waou quel présentation *-* !

Je n'ai rien a dire rien a demander *-*

je suis pour !
Ageha
Ageha
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Behind You !

Revenir en haut Aller en bas

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Re: Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  ElRed Dim 23 Mar - 16:36

Hellow , sa ne m'étonne pas venant de Dru' en présentation complète et bien rédigée. :3

*jaloux de ta somme de PP* contre.


Ok c'est bon , ça va. :c
ElRed
ElRed
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 26
Localisation : France-Corse

Revenir en haut Aller en bas

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Re: Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  Anksu Dim 23 Mar - 17:08

Joli présentation et puis j'ai passé encore un peu temps avec toi,agréable et posé.

Je vote pour
Anksu
Anksu
Seconde évolution du Biscuit

Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Tu me vois devant toi,non?

Revenir en haut Aller en bas

Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir ! Empty Re: Bourreau sadique et sans coeur mais gentil malgré tout recherche un endroit pour dormir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum